Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Revue Presse

Me Wade dans le Fouta et la présidentielle au menu

Single Post
Me Wade dans le Fouta et la présidentielle au menu

Une actualité fortement politique résonne dans la presse du week-end avec le déplacement de Me Wade dans le Fouta, samedi, la présidentielle, le programme de Idrissa Seck, entre autres.’’En précampagne électorale, Wade tâte le pouls du Fouta’’, titre Sud Quotidien. Selon le journal, ‘’à trois mois de l’élection présidentielle, le Président Abdoulaye Wade continue de faire les yeux doux aux électeurs sénégalais par l’entremise d’une campagne électorale déguisée sous le couvert des actions régaliennes de chef de l’Etat et d’inauguration d’infrastructures à caractère économique et social’’.

‘’Le département de Podor est ainsi au centre, ce jour, d’une visite du Président Wade qui s’y rend pour inaugurer le radier submersible de Saldé et la centrale électrique de Walaldé. Histoire de chasser, selon toute vraisemblable, sur les terres de la maire de Podor, Aïssata Tall Sall du Parti socialiste’’, poursuit le journal.Le journal Enquête lance le compte-à-rebours de la présidentielle. ‘’90 jours de suspens et d’incertitudes’’, affiche à sa une le journal. ‘’A trois mois pile-poile du premier tour de l’élection présidentielle du 26 février 2012, rien n’est acquis en dehors des principes. Et encore.

 De la tenue du scrutin en soi à l’effectivité des candidatures individuelles ou de coalition, en passant par le jeu des coalitions électorales’’, écrit Enquête.A propos des prétendants déclarés, ‘’il y a de tout dans la liste des candidats potentiels à l’élection présidentielle de l’année prochaine. Des favoris naturelles, des trouble-fêtes, mais aussi quelques guerriers fantaisistes qui seraient plutôt adeptes du positionnement électoral’’, relève encore Enquête.En politique toujours, les journaux reviennent sur le ‘’programme de gouvernement’’ présenté vendredi soir par Idrissa Seck, candidat du parti Rewmi. ‘’Idy lance la marche orange vers le développement’’ avec un projet en ‘’44 points pour garantir aux Sénégalais la prospérité, la protection de leurs droits et la promotion de leurs talents communs’’, selon l’As.

Pour Le Populaire, ‘’Idy dévoile sa carte maîtresse’’. Selon l’Observateur, l’ancien Premier ministre libéral, ‘’annonce un programme de 5 milliards par région’’. Le candidat promet ‘’un Etat moderne, dynamique, efficient, de taille réduite pour accroître la productivité et la croissance économique dans les meilleurs délais’’.Dans cette fièvre électorale, Walfadjri relève qu’un décret concernant le commandement territorial ‘’menace les élections’’. ‘’Des sous-préfets pour administrer un même arrondissement.

 Des retraités maintenus à leurs postes, pas pour expédier les affaires courantes. Des circonscriptions sans administrateur. C’est le drôle de visage qu’offre le commandement territoriale à moins de 4 mois de l’élection présidentielle’’, écrit le journal.Le Quotidien souligne qu’àprès Kolda, ‘’Kédougou se révolte contre son ministre-maire’’. ‘’Guirassy chope le virus de Bécaye Diop’’, titre le journal. Selon Le Quotidien, ‘’la ville de Kédougou a vibré hier, (vendredi). Son maire Moustapha Guirassy, par ailleurs ministre de la Communication, qui s’était déplacé avec Viviane Wade et le ministre de la Santé pour une activité sur le Vih/Sida, a eu la surprise de sa vie en constatant qu’il n’est pas en territoire conquis’’. Dans le journal, l’intéressé a réagi : ‘’personne ne m’a hué’’.



31 Commentaires

  1. Auteur

    First

    En Novembre, 2011 (10:59 AM)
    first  :up: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Idy4prison

    En Novembre, 2011 (11:05 AM)
    Ce que je trouve affligeant, c'est la déchéance de ce journaliste, Yerim Seck, jadis adulé en véritable icône de la profession et aujourd'hui entraîné dans les combines et messes basses de Idrissa Seck. Tout ce que le Senegal compte d'hommes d'honneur vomit Idrissa Seck et monsieur Yerim Seck voudrait lire toute démarche politique, que dis-je, toute l'histoire politique du Senegal, à l'aune de la fantasmagorie de ce sieur Idrissa Seck. Qui peut dire, avec tous les allers-retours du candidat-chéri de Yeril Seck entre Rebeuss et le Palais, entre REWMI et le PDS, entre Abdoulaye Wade et Karim Wade ( j'ai hâte de travailler avec Karim Wade), qui peut dire donc si Idy est de la majorité ou de l'opposition. Qui a signé le Protocole de Rebeuss? Qui a signé le deal de la vice-présidence? Qui a signé le pacte diabolique du ticket des 25%? Qui a traité Wade d'ancien...et futur pour ensuite dire que c'est son père et que tel Ismail il serait prêt à se laisser sacrifier par son père Wade? Yerim Seck, tu as le droit d'adorer le diable, de soutenir sa folie et sa félonie, de parrainer son ambition obsessionnelle et de le couvrir de tous les éloges possibles. Mais, vouloir discréditer toute démarche patriotique au profit de ton voleur, est un plaisir que les lecteurs n'auront jamais la légèreté de t'offrir. Idy4Prison !

    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (12:35 PM)
    WADE EST LE PRÉSIDENT LE MIEUX RÉPUTÉ DE L'HISTOIRE POLITIQUE DU SÉNÉGAL C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE IL EST PARTOUT DANS LE PAYS A QUELQUES ENCABLURES DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012.S'IL N'AVAIT PAS UN BILAN RELUISANT AVEC DES RÉALISATIONS PERCEPTIBLES AUX YEUX DE TOUS LES SÉNÉGALAIS IL SE SERAIT RECROQUEVILLÉ DANS SON PALAIS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (12:42 PM)
    CERTES NOUS SOMMES DANS UN PAYS OU LES POLITICIENS PARLENT TROP MAIS IL FAUT ADMETTRE QUAND MÊME QUE CEUX QUI ONT LA LOURDE CHARGE DE CONDUIRE AUX DESTINÉES DES SÉNÉGALAIS POSENT DES ACTES CONCRETS PLUS QU'ILS NE PARLENT.C'EST CELA QUI CONSTITUE LE POINT FORT DU PRÉSIDENT WADE QUI CONTINUE D'INAUGURER SES GRANDES RÉALISATIONS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (12:50 PM)
    ON DIRAIT QUE WADE A SORTI LA GRANDE ARTILLERIE POUR MONTRER A L’OPPOSITION QU'IL L'AVANTAGE DE PORTER LE NOM DU PRÉSIDENT BÂTISSEUR COMMUNÉMENT APPELÉ PRÉSIDENT INAUGURE PAR LE GRIOT ABDOULAYE MBAYE PEKH.LE SLOGAN UN WEEK END UNE RÉGION SEMBLE ÊTRE MIS EN BRANLE PAR LE CHEF DE L’ÉTAT QUAND ON SAIT QUE LE SAMEDI PASSE LE PRÉSIDENT A INAUGURE LE MYTHIQUE PONT DE SAINT LOUIS ET POUR CE WEEK IL EST ENCORE DANS LE FOUTA POUR INAUGURER D'AUTRES RÉALISATIONS.
    Top Banner
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (13:14 PM)
    FOUTA SERA MOBILISE COMME UN SEUL HOMME POUR ACCUEILLIR LE CHEF DE L’ÉTAT VENU INAUGURER CES RÉALISATIONS.SAINT LOUIS A MONTRE LA VOIE AUX AUTRES.DONC ON PEUT S'ATTENDRE A UNE TRÈS GRANDE MOBILISATION POUR MONTRER LEUR VOLONTÉ A ACCOMPAGNER DAVANTAGE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (13:25 PM)
    IL EST IMPORTANT QUE LES GENS APPRENNENT A FAIRE LA PART DES CHOSES EN DISSOCIANT LE MANTEAU DE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU PDS ET CELUI DE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL.WADE N' A PAS ENCORE DÉROULER SON PROGRAMME DE CAMPAGNE MAIS IL EST ENTRAIN METTRE EN SON SON PROGRAMME POUR LEQUEL IL AVAIT ÉTÉ ÉLU EN 2007.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (13:28 PM)
    QUAND IDRISSA SECK PARLE DE PROGRAMME DE 5 MILLIARDS PAR RÉGION DANS LES JOURNAUX DE LA PLACE IL FAIT RIRE AUX SÉNÉGALAIS QUI CONTINUENT DE LUI RÉCLAMER LES 40 MILLIARDS DÉTOURNÉS DANS L'AFFAIRE DES CHANTIERS DE THIES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (13:34 PM)
    CERTES CHAQUE SÉNÉGALAIS A LE DROIT D'AVOIR SON POINT DE VU SUR LES DÉPLACEMENTS DU CHEF DE L’ÉTAT MAIS IL EST ENCORE MIEUX DE COMPRENDRE QUE LE CHEF DE L’ÉTAT A FAIT PARTOUT DES RÉALISATIONS QUI LUI ONT D'AVOIR LE SOUTIEN DE TOUT SON PEUPLE Y COMPRIS CEUX QUI NE SONT PAS POLITIQUEMENT AVEC LUI L'EXEMPLE DE CHEIKH BAMBA DIEYE A SAINT LOUIS EN EST UNE ILLUSTRATION.
    Top Banner
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (13:38 PM)
    FOUTA VA ENCORE DÉROULER LE TAPIS ROUGE AU CHEF DE L’ÉTAT MAITRE ABDOULAYE WADE QUI NE CESSE DE MONTRER SON ATTACHEMENT A CETTE RÉGION NORD RICHE EN CULTURE.CES INFRASTRUCTURES QU'IL EST PARTI INAUGURE TÉMOIGNE DE SA VOLONTÉ DE DÉVELOPPER CETTE RÉGION.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (13:44 PM)
    LE REVU DE PRESSE DE CE MATIN MONTRE QUE LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS PRÉOCCUPÉS PAR LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012 AU MOMENT LE CHEF DE L’ÉTAT CANDIDAT A SA PROPRE SUCCESSION CONTINUE DE FAIRE LE TOUR DU PAYS POUR INAUGURER SES GRANDES RÉALISATIONS.APRÈS AVOIR PROCÉDÉ A L’INAUGURATION DE TOUS SES GRANDS CHANTIERS IL N'AURA PLUS BESOIN DE BATTRE CAMPAGNE POUR LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (13:53 PM)
    POUR QUI IDRISSA SECK VEUT TROMPER POUR AVANCER LES 5 MILLIARDS PAR RÉGION.IL DOIT COMPRENDRE QUE LE PEUPLE A PORTE SON CHOIX SUR LE CHEF DE L’ÉTAT QUI MET DES MILLIARDS SUR DES OUVRAGES QUE CERTAINS DE SES DÉTRACTEURS QUALIFIAIENT D’ÉLÉPHANT BLANC.OR IDRISSA SECK S’ENRICHIR SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS EN DÉTOURNANT LES MILLIARDS DU CONTRIBUABLE SÉNÉGALAIS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy4 Sathi Naa

    En Novembre, 2011 (13:53 PM)
    Jeul khalissou senegaleyi ba noppi takhaw ni sathinaa man IDY maa ko fi jeukeu def kon diambar laa. waaye nak doyalouma kon maa ngui niaan ngeen falma ma yeegale sama yeene.
    Top Banner
    Auteur

    Seede Ngir Yalla

    En Novembre, 2011 (14:00 PM)
    LES ELEPHANTS BLANCS DE WADE SONT DEVENUS DES ELEPHANTS NOIRS. NEKHOUL BA NEKHOUL GOORGUI DIAMBAR LA MI NGI SOPI SENEGAL. KON NANU KO JAPALE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (14:05 PM)
    L'INAUGURATION DU CENTRAL ÉLECTRIQUE DE WALALDE EST VENU A SON HEURE QUAND ON SAIT QUE LA QUESTION DE L’ÉLECTRICITÉ A FAIT COULER BEAUCOUP D'ENCRE ET DE SALIVES CES DERNIERS TEMPS.EN EFFET S'IL YA UN SEUL POINT SOMBRE DANS LE RÈGNE DU PRÉSIDENT WADE C BIEN L’ÉLECTRICITÉ QU'IL A PRIS L'ENGAGE FERME DE LE RÉSOUDRE DÉFINITIVEMENT.ET DEPUIS LORS DES RÉSULTATS SATISFAISANTS ONT ÉTÉ NOTES.LA MISE EN PLACE DE CENTRAL ÉLECTRIQUE COMME CELUI DE WALALDE EN EST UNE PREUVE DE SA VOLONTÉ POLITIQUE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (14:26 PM)
    EN RÉALITÉ TOUT LE PAYS EST RECONNAISSANT PAR RAPPORT AU MULTIPLES RÉALISATIONS DU PRÉSIDENT WADE.CES RÉALISATIONS PILULENT COMME DES CHAMPIGNONS DEPUIS L’AVÈNEMENT DE L'ALTERNANCE SOUS LA HOULETTE D'UN CHEF D’ÉTAT TRÈS AMBITIEUX SOUCIEUX DE L'AVENIR DE SON PAYS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (14:32 PM)
    ATTENDONS LA CAMPAGNE ÉLECTORALE POUR VOIRE LE PRÉSIDENT CANDIDAT A SA PROPRE SUCCESSION BATTRE CAMPAGNE.MAIS PRÉSENTEMENT IL FAUT LE VOIR COMME UN CHEF D’ÉTAT QUI NE FAIT QUE HONORER SES ENGAGEMENT DE LA DERNIÈRE CAMPAGNE ÉLECTORALE PAR L'INAUGURATION D’INNOMBRABLES RÉALISATIONS.
    Top Banner
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (14:35 PM)
    LE SÉNÉGAL EST TRÈS VASTE MAIS ON A CONSTATE QUE LE PRÉSIDENT WADE A RÉUSSI A FAIRE DES RÉALISATIONS PARTOUT DANS LE PAYS.C'EST CELA QUI EXPLIQUE SES DÉPLACEMENTS.DONC NOUS NE POUVONS QUE NOUS FÉLICITER TOUT EN LUI DEMANDANT DE FAIRE PLUS PLUS 2012.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (14:41 PM)
    L'HEURE EST A L'INAUGURATION DES GRANDS CHANTIER CELA MONTRE SIMPLEMENT QUE LE PRÉSIDENT A BIEN TRAVAILLE DURANT SON MANDAT CAR CELUI QUI N'A RIEN FAIT COMME LE DISENT CERTAINS N'AURA PAS DE RÉALISATIONS A INAUGURER.C'EST UN CHEF D’ÉTAT QUI CONTINUE DE DONNER ESPOIR A SON PEUPLE C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE SA RÉÉLECTION EN 2012 EST LE PROPRE DE TOUT LE PEUPLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mangs

    En Novembre, 2011 (14:46 PM)
    wade se rend au fouta seulement quand les elections approchent nous ne voulons pas de lui , trop de promesses faites aucune consideration pour le fouta
    {comment_ads}
    • Auteur

      Guthierez

      En Novembre, 2022 (12:25 PM)
      Task force ? Ukrainienne ou Russe. Un parti au pouvoir qui parle ainsi à d'autres Sénégalais qui ne sont pas simplement d'accord avec eux... politiquement. Ils sont " au combat " contre eux. Ils ne sont plus là pour Sénégal émergent 2035 mais pour menacer la paix civile en 2024. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (15:12 PM)
    FRANCHEMENT IL FAUT ÊTRE MALHONNÊTE POUR ASSIMILER LA VISITE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A FOUTA PAR UNE CAMPAGNE ÉLECTORALE DÉGUISÉE.CEUX QUI SONT SIMPLEMENT OBNUBILES PAR DES INTENTIONS PUREMENT POLITICIENNES N'ONT QU'A L'ATTENDRE A L'OUVERTURE DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012 POUR EN DÉCOUDRE AVEC LUI SACHANT QU'IL EST LE CANDIDAT DU PEUPLE.
    Top Banner
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (15:18 PM)
    IL EST ÉVIDENT QUE NOUS NE SOMMES PAS LOIN DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012 MAIS LA PLUS GRANDE MAJORITÉ DE LA POPULATION SÉNÉGALAISE S'EST PLUS PRÉOCCUPÉS PAR LES GRANDES RÉALISATIONS DU CHEF DE L’ÉTAT QUE LE VERBIAGE DE CERTAINS LEADERS DE L’OPPOSITION QUI NE PEUVENT MÊME PAS PRODUIRE UN PROGRAMME ALTERNATIF COHÉRENT CRÉDIBLE ET CONVAINCANT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (15:25 PM)
    CETTE VISITE DE WADE A FOUTA NE FAIT QUE RENFORCER LE SENTIMENT DES SÉNÉGALAIS QUE LE PRÉSIDENT A ENCORE PLUS DE PROJETS QU'IL N'A INAUGURE ET QU'UN AUTRE MANDAT EN 2012 LUI PERMETTRAIT DE FINALISER TOUT POUR PERMETTRE AU SÉNÉGAL DE CONSOLIDER SON RAYONNEMENT ÉCONOMIQUE POLITIQUE ET SOCIAL.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (15:30 PM)
    SI LE PRÉSIDENT WADE CONTINUE SES SÉRIES D'INAUGURATION JUSQU’À LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012 IL N'AURA PAS BESOIN DE BATTRE CAMPAGNE POUR LA SEULE ET SIMPLE RAISON QUE SON BILAN SUFFIRAIT AMPLEMENT POUR LE MAINTENIR A LA TÊTE DE CE PAYS.SON ATOUT POUR 2012 EST QU'IL A SON BILAN ÉLOGIEUX DOUBLE D'UN PROGRAMME DE CAMPAGNE TRIPLE PAR LE SOUTIEN INDÉFECTIBLE DE SON PEUPLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (15:35 PM)
    IL FAUT ÊTRE UN ABDOULAYE WADE POUR ADOPTER CE RYTHME INFERNAL DE VOYAGE ALORS QUE CES DÉTRACTEURS LE QUALIFIENT DE MOURANT.JE SUIS DE CEUX QUI PENSENT QUE MALGRÉ SON AGE AVANCE IL EST LE MIEUX PORTANT DE TOUS LES CANDIDATS DÉCLARÉS A LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012.IL CONTINUE ENCORE DE CRISTALLISER L'ESPOIR DE TOUT UN PEUPLE.
    Top Banner
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (15:41 PM)
    QUI AURAIT PU PENSER QUE LE PRÉSIDENT WADE SERAIT CAPABLE DE TELLES RÉALISATIONS AU COURS D'UNE DÉCENNIE SEULEMENT PASSE AU POUVOIR QUANT ON SAIT QUE LE PARTI SOCIALISTE AVAIT MIS LE PIEDS A TERRE.MAIS CELA VIENT SIMPLEMENT TRADUIRE SA GRANDE AMBITION POUR UN SÉNÉGAL QUI GAGNE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (15:52 PM)
    WADE AU FOUTA L'OPPOSITION VA ENCORE RÂLER PARTOUT ALORS QU'ON EST LOIN DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE QUI DEVRA L'OPPOSER AU CAMP DU POUVOIR.UN PRÉSIDENT QUI TRAVAILLE EST A L'AISE DE VOYAGER PARTOUT DANS SON PAYS C'EST CELA QUI JUSTIFIE CES VISITES DE TRAVAIL DU PRÉSIDENT WADE A L’INTÉRIEUR DU PAYS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pie

    En Novembre, 2011 (15:58 PM)
    LE SÉNÉGAL VIT AU RYTHME DES INAUGURATIONS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.LA SEMAINE PASSÉE C’ÉTAIT L’INAUGURATION DU PONT DE SAINT LOUIS LE SAMEDI D’AUJOURD’HUI C'EST AU TOUR DU CENTRAL ÉLECTRIQUE DE WALALDE ET DANS LES JOURS A VENIR CERTAINEMENT CE SERA L’AÉROPORT DE DIASSE.DONC ON NE PEUT QUE DIRE BRAVO AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momz

    En Novembre, 2011 (16:04 PM)
    LE SLOGAN DE WADE QUI CONSISTAIT A DIRE IL FAUT TRAVAILLER TOUJOURS TRAVAILLER ENCORE TRAVAILLER A ÉTÉ TRANSFORME ET EST DEVENU IL FAUT INAUGURER TOUJOURS INAUGURER ET ENCORE INAUGURER.FRANCHEMENT ON PEUT ÊTRE CONTRE LUI MAIS ON DEVRA RECONNAITRE QU' IL A BEAUCOUP DANS CE PAYS DURANT CETTE DE PRÉSENCE A LA TÊTE DU PAYS.
    Top Banner
    Auteur

    Galaas

    En Novembre, 2011 (21:39 PM)
    seul le nom de idy vous fait faire des cauchemars
    {comment_ads}
    Auteur

    Seno

    En Novembre, 2011 (10:02 AM)
    merci monsieur le president wade d avoir bien voulu se rendre dans l ile à morphil jadis oubliè par le regime socialiste pendant 40 ans.nos raisons de soutenir wade:

    1)communalisation du village de walalaldè

    2)contruction d un collège à walalaldè

    3)contruction d une 2è ecole

    4) èlèctrification du village

    5)la promotion de nos cadres : Amadou Niang natif de walaldè . Moussa SOW 47 VICE PDT DE L ASSEMBLEE.Ibrahima Sarr consiller economique et social

    6) contuction de 2 ponts
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email